Comptes rendus

21 avril 2016



Depuis ce matin, je porte une couche de type tena pants. Déjà bien trempé, voila qu'a 17.00h ma Dame de demande de l'amener aux courses chez lidl. J'enfile donc un pantalon par dessus ma culotte plastique et nous voila parti.

Bien sur, à peine dans le magasin, une envie de pisser se fait sentir et je lâche quelques jets dans ma couche. surprise, elle tient, et petit à petit, je continue à me vider.

Comme visiblement la tena ne fuit pas, je me lâche un bon coup et ma couche se gonfle, heureusement retenu par la culotte plastique et le pantalon.

Une fois rentré, je me vide totalement la vessie, et c'est la couche totalement saturée que j'écris ces lignes.

je vais garder cette couche pisseuse au moins jusqu’à demain, puis je mettrai la photo de la couche bien jaunie en ligne.

D'ici la, je continuerai bien entendu de pisser dedans, pour voir combien de litre elle peut contenir, puis je remettrai un lange en tissus, qui permet de bien baigner car la tena absorbe trop, ce qui est incompatible avec mon statut de truie pisseuse, qui doit macérer dans la pisse en permanence.


6 avril 2016, parking de Fernelmont, 20.00h

Je me gare au fond de l'aire de repos, et pose sur les vitres latérales deux pancartes en carton annonçant qu'une truie pisseuse est à dispo pour humiliation et usage no limite comme pissotière sur pattes et sac à foutre puis je passe à l’arrière jambes bien écartées, juste vêtu de ma couche déjà  trempée et bien visible au travers des vitres.
Un premier homme se présente, lit les pancartes et commence ostensiblement à se caresser l'entre-jambes. De suite, j'entre ouvre la portière pour lui signifier qu'il peut me présenter se bite, chose qui ne tarde pas et je me mets de suite à le sucer comme une bonne salope. L'homme me baise la bouche sans vergogne en grognant et en me traitant de salope et de grosse pute, chose qui me fait littéralement mouiller et je m’applique à lui donner un maximum de plaisir. Peu de temps après, il se vide dans ma bouche et je me régale d'une bonne dose de foutre bien chaud.
Il se retire et annonce qu'il doit pisser, ce qui évidement provoque chez moi un réflexe de bonne pute et je sors de la voiture, écarte ma couche et l’invite à pisser dedans.
une fois ceci fait, il me mets une bonne tape sur ma couche gonflée et me quitte avec un "t'es une bonne salope, toi" qui me va droit au cœur.
Je retourne à la voiture, attendant le client suivant, bien que client ne soit pas le terme exact, tous mes orifices étant gratuits et à dispo pour tout le monde. et à peine une heure plus tard, je vois les phares d'une voiture s'approcher et je reprends ma position d'exhib. Mais la, surprise, c'est la police!!!
Trop tard pour se cacher, tant pis. Contrôle des papiers, confiscation des pancartes et un joli rappel a la loi...je m'en tire bien. Le temps d'en refaire une (toujours du carton dans le coffre et un feutre permanent dans le vide poche, lol) et je me remets en chasse.
vers 23.00h un deuxième homme se présente, qui sors direct une belle bite et commence à se branler, et moi, bien sur, je li ouvre la portière et lui présente ma bouche de pipeuse dans laquelle il se branle sans un mot, puis me crache à la figure avec un "sale pute" et s'en va.
j"ai passé la nuit sur le parking à dormir dans ma couche pisseuse sans autre mâle, mais je reviendrai sur cette aire de repos dès que possible.

2 commentaires:

  1. Coucou la truie pisseuse c'est Stéphanie pisseuse45 moi aussi j utilise tena slip mais aussi tena silhouette et comme en ce moment tena flex maxi (ma préfère) j aimerais bien savoir quelle quantité de pisse tu a pu mettre dans ta tena slip ma chérie

    RépondreSupprimer
  2. Ré coucou la truie pisseuse je vient de relire le compte rendu de ta balade au supermarché je n'est pas pu résister au plaisir de faire pipi dans ma tena flex je te remercie pour ta contribution à notre plaisir commun le pipi couche

    RépondreSupprimer